mercredi 2 avril 2014

Haul Mars

Petit blabla d'explication de la longue absence. Moi qui voulait poster un article chaque semaine le mercredi, c'est déjà raté. J'ai été fort occupé ces 2 dernières semaines, hé oui stage, coup de mains pour vider et nettoyer la maison de ma grand-mère, aller voir celle-ci à l’hôpital, etc... Mais je n'oubliais pas ce nouveau projet avec vous pour autant. J'ai pris un carnet et dans le train j'écris ce que j'ai envie de dire dans les grandes lignes.

L'article 'aujourd'hui est un mois d'achat dans ma peau, j'espère que vous apprendrez à mieux connaitre mes gouts. Je fais des commentaire express aussi, enfin express, je peux partir en freestyle à tout moment évidemment. ;)

Commençons par mon exploration de Filigranne, aussi remplie que la Fnac en version librairie traditionnelle, des labyrinthes de livres à tel point qu'ils donnent des plans.

J'ai acheté Le trône de fer pour lire dans le train. Il est plus détaillé que la série parce que c'est un livre mais les lecteurs du livres ne doivent pas trop être déçu de l'adaptation. Enfin l'auteur bosse sur la série donc je pense qu'il fait son maxi pour coller à son oeuvre.


J'ai succombé aux sirènes de la collection Beautiful chez Belgique Loisirs et j'ai choisi Beautiful Stranger dont l'extrait dans Cosmo m'avait beaucoup plu. En quelques mots, il est bien meilleur que 50 nuances. L'écriture, le style, le réalisme, les personnages, l'érotisme et puis ca se déroule à NYC quoi !!! Il faut savoir que Beautiful Stranger n'est pas une suite mais une sorte de "spin off" de Beautiful Bastard donc on peut très bien lire l'un sans avoir lu l'autre et vice versa. J'ai bien accroché aux personnages surtout à celui du Beautiful Stranger qui est pil poil mon type de mec. :p



Pour me remettre de mes émotions de la soupe renversée sur ma veste chez exki et l'humiliation de sentir la soupe dans les transports en commun, j'ai été me racheté une paire de boucles d'oreilles chez Venizi. Pour la petite histoire je les avais déjà acheté en décembre dont j'avais perdu une boucle en février. C'est de ma faute si le shop Venizi est juste à coté des escaliers pour prendre mon train???



J'ai été chez Lush Louise avec Lore de la chaine https://www.youtube.com/user/Loresbeautydiary qui est devenue vraiment une copine et j'ai acheté un petit lapin à la vanille pour le bain. Bunny Bubble je crois.




J'ai aussi été rue neuve avec une amie de longue date (oui Fieu c'est de toi que je parle je sais que tu me lis lol).

Le butin :

New Look
2 robes, 1 modèle 2 couleurs, 2 tailles différentes (logique) + ou - 25 € la robe
1 paire de ballerines dorées (vu sur Instagram http://instagram.com/p/mSXefpC8m4/) du modèle que j'adore de chez NL malheureusement ils ont changé leurs modèles mais j'ai du stock lol 10 €



H&M
3 jupes que je mets sous mes robes NL histoire d'avoir les fesses cachées.
2 noirs et une à pois blanc pour 5 €

Undiz
1 short Mickey tatoo



MAC
1 rouge à lèvres fushia magnifique qui s'appelle IMPASSIONED
Il a une super tenue, je dirais une avant-midi boisson et snack compris après le repas de midi faut une petite retouche quand même mais les lèvres sont encore fort pigmentées.


















J'avais besoin de bas donc j'ai été m'en chercher chez Veritas mes préférés les Soxi à 4 €

Sur Amazon j'ai acheté des bijoux



Sur Frangrance Direct (article à venir)

Fame de Lady Gaga
7 OPI
5 Mini Bourjois



Chez Kruidvat

Crayon à sourcil Catrice
Kit à sourcil Essence
déco 3D pour ongles
et Mascara Rose 



N'hésitez pas à me laisser des commentaires, de me suivre sur Instagram http://instagram.com/magangel05# ou encore sur Facebook http://www.facebook.com/Magangel05


10 commentaires:

  1. Eh ben dis donc! T'as pas chômé, beaux achats :D. Sinon merci de m'avoir citée dans ton article. Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ;) je mets en ligne une vidéo ce week-end lol oui j'ai achté des trucs lol j suis fan des ràl MAC je me dit vaut mieux acheter un ràl à 18,50€ que je mets que 2 ràl à 10 euros qui pourissent dans mon placard lol

      Supprimer
  2. Hooo Beautiful à l'occasion,j'aimerais bien le lire :)
    Beaux achats

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'y pense je te l'apporte mais comme y a deja ts dvd lol je c pas si j'aurais la place lol

      Supprimer
  3. Je suis ober jalouse du lapin mais surtout du bracelet :o

    RépondreSupprimer
  4. haha nana le lapin je l'ai pas encore essayer mais je pense aller chercher les carottes réutilisable elles sont cool et sentent bons le bracelet ne coute que dalle sur amazon ;)

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est-ce qu'ils vendent chez exki?C'est pas avec le logo d'une carotte?Rooh tro minouch les lapinoux, ça te fait pas du mal de les mettre dans l'eau?Waaouh le 2ème et 3ème opi, c'est sûr fragance direct que tu les as acheté, c'est ça?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils vendent des sandwish, des salades, de la soupe lol ils font du végé, du bio, etc lol oui je pense qu'ils ont un logo carotte. ouai et il sentait trop bon mais rupture de stock en magasin :s non ca fait pas de mal vu que t'as un bon bain mousseux après Oui OPI chez FD tu vois t'as pas voulu m'écouter alors que j'ai toujours raison lol

      Supprimer
  6. Ca a l'air bien ce exki, c'est cher?Oui mais trop mignon, après ils sont morts les lapins mousses, on les voit plus.Nan t'as jamais raison, une autre fois, rooh trop envie d'opi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ca à l'air bien, oui c'est quand même cher surtout si tu manges sur place c'est plus cher qu'à emporter mais c'est pas mal j'aime bien le Luca tomate mozza tappenade ;) ouai mais ca te fait de la mouss c le jeux lol et tjs m'écouter je suis de bon conseil lol

      Supprimer